Lundi 9 juin 2008 à 20:01

Je n'essaye pas de plaire au monde, je n'essaye pas de faire style, je n'essaye pas d'être quelqu'un de bien, je ne cherches pas grand-chose, je ne recherche pas à vous faire chiez aussi, quoique.En bref, la Mauvaise humeur, ça vient, ça part, ça te laisse, ça t'reprends, ça passe, ça r'vient.Et ça énerve.

Marre des cours, mais surtout de moi, de mon cerveau,
et puis merde, débloquons un petit instant,
 je confonds blog et journal mais fuck.


"J'ai trop envie de tirer la gueule"

J'ai pas envie de me montrer, rester au plus profond du lit, juste pour être cachée loin des regards, non je ne m'aime pas des fois, pas plus que vous vous aimez aussi parfois.
On peut se détester sans que ça soit un drame, ça peut faire du bien de se laminer desfois [lol].Un peu comme si l'organisme était constitué d'humeur, comme on le disait dans l'ancien temps, et que la mienne à ce moment là soit noire.
Ca fait du bien d'haïre les gens, mais des fois c'est plus délicieux de se haïr soi-même.



"Ouais je suis une crétin mais toi t'es un gros con"



Y a plus rien à éspérer de trouver, en moi maintenant, c'est terminé. Je suis vidée.Blasée.En manque.Désespérée.Démotivée.Instantanée.Immobile. Incompréhensible.Triste? Non.
Haineuse, un peu.





Mais je t'aime tant..

Par MAreene le Dimanche 15 juin 2008 à 16:17
compréhensible , Marie Ma rie , mon steak fish serait-elle humaine elle aussi ? quand on sature c'est la mauvaise humeur qui prend le dessus.
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2589111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast