Mercredi 21 mai 2008 à 21:18

      Un simple écrit, oui j'en ai envie, je viens de découvrir une multitudes d'images et voyez-vous, quelle chance elles sont toutes pour un seul et même article : celui-ci :).
C'est une période de grandes révisions, et oui, bientôt un examen, bientôt je tremblerais, bientôt.
C'est une période où c'est plutôt tranquille, si je vais bien?
Plus que bien et vous?

     C'est peut-être ça aussi que tu peux prendre pour quelque chose de las, de triste : mon air de tranquillité qui finalement ne veux pas dire que je suis triste au contraire.En fait tout va bien, il n'y a pas de choses particulières à signaler, je suis heureuse.Mais j'ai quand même envie d'écrire alors voilà, je suis là.



Un peu comme cette image : calme ruisseau ondulant, et couleurs magnifiques et pour une fois sans retouches°.

     Archive passe; c'est aussi stressant, j'ai mis toutes ces nouvelles (et inconnues) chansons sur mon mp3 (512 Mo yaouh), où je ne connais que 2 chansons...Et ça me stresse, parce que je ne peux pas me poser pour les écouter, j0r squatter à l'ordi : je suis en pleines révisions! Même, je le mets des fiches où y a écrits BAC, mes programmes de révisions collés au-dessus de mon bureau.Ouais, les fiches c'est mon trucs.Et nan, je me mets pas la pression ^^.Et donc archive est là.J'aime quelques chansons, oui elles sont pas mal.

    Aussi, j'ai de la lecture pour m'apporter de la culture qui m'aiderait dans mes dissert' ; récupérer tout les bouquins de "grands classiques" que j'avais et j'en ai encore quelques uns à lire.Au moins quelque chose à lire, ce sera déjà ça.

     Sinon? Le seul truc qui me suit ; ce sont les kilos.En réalité cela fait quelques temps que la psychose de "régime" s'est installée.Bien sûr je ne dois pas perdre 7 en 5 mois.Mais bon.A force de ne rien faire que de penser, ça s'épaissit tout ça.Et pas pour mon plus grand plaisir.Et les tentations.Les écarts dû au fêtes. Tout pour ma ligne ===> sad+
Oui, je dois faire du sport, mais je suis assiocale, et flemmarde.
En plus si je fais piscine.J'devrais tout l'temps m'épiler.Alors fuck :) ?

" Le plus dur n'est pas de mincir.Mais de ne pas reprendre. "

En plus!

     Alors.Je regarde les images que j'ai récolté et je me demande laquelle mettre.
Voyez-vous, j'ai en plus fait un dessin y a quelques temps, pour un articles, peut-être et je l'ai toujours pas mis.Alors que là, je trouves les images et je les mets directement.Sans réfléchir?
Peut-être parce qu'elles doivent absolument figurer sur ce blog.
Précisément sur cette article.
Juste parce que j'en ai envie?








      J'ai trouvé cette image, en ayant une envie de bleu je suis finalement tombé sur quelque chose de BD, quelque chose un peu de terrestre, en extra.J'aime bien le bleu, celui-là en regardant de plus près est peu être trop doux, mais j'aime quand même. Bleu+vert, ça me fait toujours un petit effet.


    En fin de compte j'aime les images, qui me font penser à quelque chose, qui ont une signification pour moi ou qui ont un titre plutôt plaisant.Je décide maintenant que je ne mettrais que celle de ma trouvaille d'aujourd'hui.Elles sont 4 : une de l'humeur, une de l'âme, une de l'envie, et une de l'originale.A vous de trouvez lesquelles sont quoi.

   Cet été je vais partir en vacances, avec ma famille.Au camping, j'aime le camping, et les tongs et puis le sol assez poussiéreux et sec.J'aime bien le côté aventure.
Et en rentrant je serais heureuse, je vous verrais, toi, Toi, vous...
Enfin...
On attends.

Je dois regarder mon avenir.




         Ca représente à la fois l'envie de la mer, du sable, du ciel, de se plonger dedans, de faire la planche et de chanter toute seule, d'avoir peur des requins (oui oui en méditérannée), et ça représente la suite, ce que je n'arrive pas à voir, un peu peur, un peu un mur, un peu de vague... mon futur incertain : "tu crois que si on arrive pas à voir notre avenir, ça veut dire qu'on mourra avant?"



     Et à ça je réplique avec des sons, des paroles, des écrits, des images, des dessins, des sourires, des rêves et des "et tu sais quoi? j'en ai rien à foutre".J'y penses un instant de paralysie, et au moment même où je cligne des yeux je zappe ; allez c'est dans longtemps t'a encore le temps, chut, profite.
Et révise c'que t'a à réviser.
Un peu un autre monde, toujours l'inconnu, je ne parle que de ça depuis avant.Mais bon...
C'est pour ça que ce paysage humain me plaît.





      Oui, une touche de rouge pour finir, comme une tache de sang frais, comme une ombre vieille, peut-être même criminelle, comme une trace qui fait tache derrière ce fond immaculée.
J'aime.

Et c'est tout.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2568575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast