Vendredi 28 septembre 2007 à 22:22

Toujours pareil.Vous voyez une fille, un long couloir noir, des étoiles pleins les yeux, Queens of the stone age au mp3 tout vieux, avec des converses, des "cheveux" ou plutôt une masse brune, avec un gilet banale, une écharpe façon "de ma grand-mère multicolore, des yeux marrons qui montre toute la haine que j'ai contre vous les p30ns et moi la pire, mais un grand sourire pour donner au change.Et tant qu'on y est la démarche de Cristoph Willem.Sous la pluie.Et c'est moi.

   

           

    

        

          

Je pense refaire un article plus...parlant? Et pis bref.

Par MAreene le Mercredi 3 octobre 2007 à 20:48
Ne connaissant pas la demarche de christophe willem je ne peux temoigner , mais le reste c'ets toi . C'est marie (l) , meme si le gilet est banal onsenfout t'es unique (l) rire de babouin .
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2228989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast