Mardi 25 septembre 2007 à 22:10

Une journée des plus EMMERDANTES.

Je ne te comprends plus qu'à moitié.      

 Tout d'abord énervement à cause de 3 sac à porter, d'un bus qui passe sans s'arrêter, d'un scolaire [nooooooooon antisociale poweer] musicalement animé par des "rappeurs" façon sonneries PORTABLES wouhhhhhhhhhh. 

 Ensuite je vois les gens, va mieux.Volley  Nghhhh.       

Puis discutage, j'ai plus envie de parler, écouter, échangé...Bien.[...]

Puis cantine.Je ne comprends plus rien.Mais vive les bouchées à la reine.x_?

Puis reparlage. [...]  0_# Qu'est-ce que                   [I_ ?] 

  Puis "loupe" l'inter '0. maths.

Puis Ignorance totale, j'ADORE, je comprends plus rien. j'ai même pas pu en parler.  

Bref ça m'a fait plaisir, j'adore ça, je ne comprends plus.Ami amélioré, Lo a raison.PF.NGHHHHHN MAIS NOoooooooooooooooN.[...]   

OUF.

seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.   seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.   seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule. seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.   seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.  seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule.seule. seule.seule.seule.seule.seule.seule.[...]

¨PF. éxtrême solitude, avec les autres, avec moi-même, je ne sais plus, je ne comprends plus à part "ça",j'ai du mal à réagir correctement, envie de NGhhhhh . "Et le sang appelle le sang" .Ami amélioré.Mais non, Marie, PUTAIN.Lâche donc, laisses "couler".pF ce n'est qu'une passe passagère.J'éspère.Pour le bien de tous.MOn bien.Tout passe. ...éspérons.

Par Aude!! le Jeudi 27 septembre 2007 à 20:21
tu me mank tro tro !! clara et flo !!!
ralala jaten toujour le weekend pask g tro envi de vou voir !!
et je veu pa ke tu te sente seule pask même si on svoi pa tt les jours et b on est tte la les unes pr les otre !!!
je t'aime for
Par forcetranquille le Lundi 1er octobre 2007 à 13:02
effectivement, je te souhaite que ce ne soit que passager...
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2224213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast