Dimanche 9 mars 2008 à 18:39

          Nouvelles chansons, découvertes sur découvertes, j'ai d'ailleurs penser un jour que les chansons "vieilles" qui m'intéressaient était pour combler le sentiment future qui allait naître en moi et que logiquement, elles ne me comblaient pas tout à fait pour le moment.
    D'un coup j'ai revu cette belle image que je n'avais pas prise tout de suite, parce que de loin elle me paraissait "kitsch".Mais d'un coup c'était l'image du moment, et là, d'un coup je l'ai modifié pour que ça soit : mon image du moment.
   J0r j'écoute Archive? j0r cette découverte que j'aime bien, est plutôt pas mal. Des paroles crus et un bon rythme.Çà me fait penser à Gorillaz : des belles paroles et une voix d'homme plutôt grave, mais plutôt neutre, elle reste stable tout le long de la chanson.Au contraire du rythme.
   J'avais pas vraiment envie d'écrire un article, mais c'est peut-être pour passer le temps.Oui je suis épuisée, enfin non, fatiguée, et déjà fatiguée par cette semaine qui va arriver.Fuir un peu ailleurs j'aimerais bien : j0r partir à la mer °0_0° ....
Ou à Paris? oupas ^^
Bon...
Je m'énerve à trouver des traductions, des paroles, que je ne trouve pas.Enfin ça m'énerve de faire ma p3onne sur bickette, je crois que c'est la fatigue...
Et pour cette rêverie, il va falloir vite désillusionner je pense.Ou alors...
    On verra je pense.




N'empêche ça me plairait qu'on fasse une chanson pour moi ... j0r "Fuck you anyway "

Jeudi 6 mars 2008 à 20:34

"Lampadaires vénitiens,
moucherons volants devant ma fenêtre.Yeux éclos à peine."

"et l'encre
s'écoule,
déchire mon cœur
saigne encore plus fort,
le lampadaire illumine
ma tristesse,
absorber par l'asphalte
Je n'existe plus."


Princesse attendant, lampadaire éclaire, il n'y a aucune place pour un prince charmant,
 


'arraches mes yeux
'étrangles mon cou
'mords ma langue
'siffles mes oreilles
'écrases mes genoux
'tirent mes cheveux

" Je ne t'oublierais
                             pas, Oh non,
             Je te frappes, et tu
                                           m'embr------------------------.  "


"Envie de te crier
Envie de te haïr
Comme au premier jour,
Au premier.

Never, Never.

Je semiah't lorsque
tu ne
m'appartiens pas."


Mirage d'une ombre, impression de déjà-vu, j'ai cru te voir dans l'ombre de mon désert. Oasis, illusion, rêve de toi.
Encore, encore but never, never. Je me noie dans un verre d'eau, encore plus grand que l'océan. Partir là-bas, avec? Point final, d'interrogation, d'exclamation! Oui haut et fort, non en cri.Je hurles, je brûles où tout se consume, condition humaine.
Toi tu tapes sur le clavier et moi je gèles.Humour.Poupée Vaudou à vos souhaits et vos services, épinglez-moi si ça vous tente.Tellement est un mot bien confus.Qu'est-ce qui n'est pas confus en moi? Même toi, surtout. J'ai dessiné l'ombre d'une fenêtre je peux enfin dessiner l'ombre de mon vide antérieur, intérieur, extérieur.
Malheurs à l'eau de rose.
J'ai cru me l'enlever à jamais mais c'est la station MnP qui me la fait revenir.Lampadaire devenu fantastique, j'avais des pics en couronnes, j'ai à présent des étoiles.
Je hurles, tu 'brasses.On est heureux à présent, je n'ai pas pris la pelle mais on a fait un saut, 1,2,3 pas.Seule? de toi seulement, mais Tu es là.
Tu es là.
Le temps et se se ressemble.Voilà tout ce que je voulais dire : tellement de choses, d'implicite naturellement que ça cafouille ; rêves, bêtises, innocence.
Toi, yeux, épaules, lèvres, dents, cils, cheveux.
Passagerie de misère, je me sais conne et pourtant...Pourtant.Fierté disuliosinée par le fait de l'anti-oxydant- par ma faute?





Samedi 1er mars 2008 à 15:09

Juste une photo.


Et pas d'article caché ^^






GORILLAZ

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast