Samedi 10 novembre 2007 à 23:04

Mais j'ai remarqué que j'avais 40 articles et je n'aimes les chiffres pairs.41.Tiens ça me rappelle [...] ol².

Et puis j'ai une photo à mettre!blakichatte yeuh.<3.

Bonne soirée, les girlz je vous aimes, et je m'excuses parce que parfois je suis 8-I euh con?Enfin enfin!

J'essaies de consommer, je tire, je tire, encore que là que veux-tu que je fasse?Ya rien, mes souvenirs se font dans la semaine, même si les week-ends peuvent donner en cendres.Je ne vais pas partir en fumer, je laisses derrière moi mes souvenirs, avalés par la combustion de ma vie.Je continuerais à tirer; jusqu'aux dents noires et à la beauté infinie-  Ma-r3ine <3.

Noir et blanc, mais pourquoi "et" ?

Samedi 10 novembre 2007 à 15:04

Vendredi 9 novembre 2007 à 19:01

J'avais besoin, d'air, d'un souffle, loin de moi. Arrêtes de t'excuser              !

J'ai re[  ] et ça m'a fait un chok.Vraiment quelle CONNE. Encore aujourd'hui             ^^      

Enfin que peut-être, je ne peut pas être autrement, je ne pouvais pas être autrement, penser autrement.C'est incompréhensible, je commences à peine à *                      .

"when you died Mary" , mais je le suis déjà                   !!!!

[ARF]

MDR n'arrêtes pas de me copier.Il tombe en miettes   .  Cendres éparpillés, souvenirs envolés              .

Je reviendrai.

Mardi 6 novembre 2007 à 22:38

Do you recognize me
Here on this sleeper train
And do you feel the pain
Growing into the night, Mary
And I can feel the taste
Of your 16th birthday cake
Remember how it was
To hold you into my arms, Mary
It was there
The summer lights around
I was there
His hand upon my knees
And we're gone
Across this sunny streets
And we're gone
The day you died, Mary
And we go faster now
Together throught the fields
Here on this sleeper train
And I can touch your face, Mary
The precious things we've done
Hidden under my skin
I let you sleep a while
I let you sleep a while, Mary
It was there
The summer lights around
I was there
His hand upon my knees
And we're gone
Across this sunny streets
And we're gone
The day you died, Mary.

I hate you too, et je te hais bien plus.

Mardi 6 novembre 2007 à 16:14

JE vais tourner avec ces chansons pendant un bon bout de temps.Une valse s'impose, comment ne pas regarder le ciel et se mettre à faire les pas; un,deux, trois, quatre, un, deux, trois, quatre, je n'suis qu'folie passagère, l'ère de l'automne où les feuilles voleront, tout comme moi dans l'air.Le vent nous porte[ra?], agréables sifflements m'appellent.Et ces musiques me rendent folle, FOLLE.Ennivrons-nous, dansons jusqu'au tournis, éternel, les ombres ne se cachent plus, plions plions bagages, je VOLES. Tu es folle FOLLE.

Amélie,Amélie.

MUSIQUE!!MUSIQUE!!! Tout le monde ne se nourrit plus que de ça, autant en faire autant, je veux, j'écoute, je bois des paroles, je bois des notes, je ne sais pas les lires mais qu'importe!!!!!!!!! Folle!!!!!!!Musique!!!!!!!Et que cette fatigue m'emporte, Tout au diable!!!!!!!Laissez moi rêver, Amélie....Le compositeur, a du mettre de la mélancolie dans ces chansons...Vraiment ça en transpire tellement qu'il n'y a plus de place pour les larmes,Folie,Folie, ennivre-moi!ET les feuilles volent au vent, au diable le printemps, restons là à geler, avec nos musiques d'un autre été!

JE sais que je vais y penser, tout le temps, tout le temps, tout le temps et feu mes parents feu mes parents feu mes parents, nous aurions moins peur à deux, Zut. La vallée des monstres approche, je ne veux pas fuir, elle m'emporte, Folie,Folie, je ne veux qu'elle.Ennivrence, ça ressemble à envie...danser danser, faire la valse jusqu'au tourni, cette valse, cette autre valse, et encore l'autre....Folie Folie fais- moi danser, jusqu'à ma mort, avec quelqu'un, guide-moi, pour que nos pieds ne se marchent pas dessus, aïe, attention, je perds l'équilibre, ouf tu me tiens et la valse et la valse continue, ne t'arrêtes jamais, jeu éternel, pas de vainqueur, Folie nous emmènent loin loin, si loin.......

J'AI peur, PEUR!!!! Mais je danses, MUSIQUE, les feuilles doivent continuer à voler, je dois continuer, le jeu est éternel, c'est la Folie qui me guide, MONTE, MONTE LE SON, oui des cordes, oui du piano, OUI MUSIQUE et Folie ne bouge pas, je resterai s'il pouvait y avoir quoi que ce soit, un geste qui me montre que je peux y rester en confiance, tant que ces feuilles volent, encore, encore...ne pars pas Folie, attends moi, j'ARRIVES! Le son descend en crescendo,c'est dur de se laisser aller, et si ces feuilles arrêtaient de voler, que le jeu s'arrêterai.je deviendrais quoi? Ne ralentis pas Musique, emmène-moi loin, loin de tout, je veux fuir, loin de moi...Et je ne peux pas, finalement je vois, je reste, les feuilles, volent, retombent, volent; mais s'arrêtent, je ne sais pas si le jeu continue, j'aimerais mais je n'ai plus de cartes à jouer, je suis impuissante! Je ne te vois plus depuis quelques temps, Folie où es- tu? J'aimerais te revoir.

ET cette musique, bon coup de piano, touche calme, s'enchaînant et s'arrêtant d'un coup, on reprends ,ON REPRENDS, n'oubliez pas, OUI OUI, je te revois, je vais te revoir, pourquoi étais-je triste?? Je savais que le jeu n'étais pas terminé, je savais!!!!!!!Oui, ne m'abandonnes pas comme ça, Folie te revoilà, et si tu m'emmenais encore plus loin de tout, encore plus loin que toi?

POURQUOI le son calme réapparaît, pourquoi,Folie? REMONTES LE SON,REMONTES, comment vais-je pouvoir arriver à sortir de ce trou sans toi?? Pourquoi je n'aime plus.......jouer.

LE jeu meurt...Les feuilles se sont posées...Folie...J'ai l'impression que ça n'est pas terminé, ont reprends, on reprends OUi, tu reprends, on a pas le choix finalement, pleins de feuilles voudraient s'envoler, pour une fois je les balayent!!!!!Non la Folie ne m'aura pas, emmène-moi loin, je veux juste tout ça tout ça, une valse et peu importe.-Nos pas ne sont pas réguliers, nous n'avons pas de rythmemême, on tourne, on tourne, seulement et ça me plaît. Je ne veux pas qu'on s'arrête de tourner, ça voudrait dire revenir où l'équilibre n'est pas, mais avec cette valse ...-

MAIS ma folie ne tient plus qu'à un fil.

Et une note.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast