Dimanche 21 octobre 2007 à 14:51

Mal à l'aise.Trouvée cette chanson. [si nulle]

Bonne soirée, je vous ILove les filles. [ouF]

Marre d'être sapin de Noêl.Marre d'eux, d'elles, de tous. [oui oui]

Marre de vouloir.De faire des trucs NHG & HGN.D'être comme ce moment. [c'est comme si je lâchait le cerf-volant, voler,voler.Putain]

Enfin, qui sème le vent récolte du souffle.Marre. [fuckoff]

Marre tout court. [penser,faire,dire,écrire,penser,regarder,voir,penser,rire,pleurer [presque] ,se dire*,y penser,sentir,dire,être,ou ne pas être,s'éloigner,se rapprocher,vouloir,ou pas, penser, dire, écrire, penser, décider.]

Ne me laissez pas toute seule après minuit
Et même avant, et même avant
J'ai peur du noir, voilà c'est dit
Mais c'est gênant, tellement gênant

Le monstre qui sort du placard
Les ombres qui s'avancent là-bas
Ce n'est qu'un mirage
C'est des idées noires

N'éteignez pas la lumière
Fermez la porte, venez près de moi
Tout près de moi
Racontez-moi des histoires
Faites-moi des blagues
Mais ne vous moquez pas, ne vous moquez pas

Le fantôme sous le plumard
Les bruits suspects tout bizarres
Ce n'est qu'un mirage de mes idées noires

Hiiii, houuu

Ne me laissez pas toute seule,
Eteignez pas la lumière,
Venez près de moi, tout près de moi
J'ai peur du noir, voilà c'est dit
Mais ne vous moquez pas, ne vous moquez pas...

Attendre...penser,voir,décider,agir.

Mercredi 17 octobre 2007 à 17:09

C'est une chanson qui est en train de tourner.C'est un rêve qui tourne, c'est un manque, c'est de la faim.Un fantôme.Une peur, une vie.Peu importe les gens, peu importe qui que ce soit, quoi que ce soit, je ne suis qu'une ombre d'une vie d'un manque de manques.Mais cette musique me rappelle.

Remember me...

Just "six'teen", a sucker's dream.

C'est une histoire passée, inventée.Une histoire comme personne ne les aimes.Même le titre ne donne pas envie.Trop long, on sait déjà ce qu'il va passer.Un feuilleton à l'eau de rose.A vomir.Mais quand on regarde, on est allongé dans son fauteuil, prêt d'une léthargie où l'on ne peut plus sortir.Le pouvoir de la télévision.Et lorsque c'est fini on se décide à aller écrire un article moisi, devant un écran moisi avec sa tête moisi.Cocooning.

Des conseils de français, j'en donne tout les jours.Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de cette phrase.N'empêches, elle est jolie.Peut-être que je racontes trop ma vie, peut-être que j'essaye de me chercher des problèmes parce que sinon, putain, j'ai plus de vie! Mais qu'est-ce que c'est la vie? Je dirais que c'est tirer la langue pour avaler les gouttes de pluie, rouler dans l'herbe, crier, pleurer, sourire, le mordre et cracher sa haine, suturer son amour [tel un cerf-volant...], dormir jusqu'à ce qu'on arrive plus et rigoler.Mort s'en suive.Qu'est-ce que la mort?Je vous le dirait plus tard.

Oui j'ai la science infuse, oui je suis niaise, oui on est tous cons, oui je suis une de ces connes, oui ma vie n'est qu'un bout de tissus à peine taché.

Mais je refuse.Je refuse et me créer des "problèmes".Des problèmes qiu me plaisent sinon je ne vous écrirais pas et je vous enverrais balader.Va t'faire voir sur mars.J'écris pour que tout le monde sache ce problème, et que personne le comprenne.Ou presque.

Enfin.Dépression passive.

ALLAY, je vous laisse.

Que personne soit là à l'enterrement.

Mardi 16 octobre 2007 à 18:46

Je vais raconter une histoire.

Dans une vie[s], il y a des taches de tout les jours.C'est des taches de différentes couleurs, de différentes formes.Elles sont plus ou moins grandes,plus ou moins allongées, plus ou moins.Il n'y avait jamais eu de taches de sang, dans cette vie.Et jusqu'à aujourd'hui non plus.Mais cette vie reste tout de même grandement tachetées.La plupart sont minuscules mais il est possible d'apercevoir quelques taches d'encre de Chine.Mais si l'on regarde cette vie de toutes part, on se dit qu'elle est finalement très propre.C'est qu'un bout de vie après tout et ces quelques taches n'y changent rien.Aussi, depuis quelques temps une tache est apparu.Avec une forme "spéciale".Toutes celles qui ressemblaient à "c'te tache" ont été bêtement éffacées avec un effaceur, simplement.Mais cette tache, la vie essaye de la mettre en valeur.Mais celui qui appartient à cette vie n'en veux pas, il essaye de l'effacer.Après tout, ça n'est rien que de l'encre.Mais cette tache vient d'un pot qui est toujours ouvert et qui coule,coule.Personne n'est là pour le refermer.Et il l'efface, l'efface.Elle ne part pas, toute l'encre absorde la vie, cette tache ne fait que grandir.Et le plus étrange c'est qu'elle garde la même forme.Alors il arrête d'effacer, il regarde cette tache continuer à couler,couler.Il ne sait plus quoi faire, il a les mains pleines d'encre.Il voudrait aller laver cette vie tachée, faire revenir la multitude de taches d'avant, qu'il n'y ai pas que cette grosse tache moche avec cette forme qu'il déteste.Il déteste cette forme "pasqu'ça fait mal aux n'yeux".Et pourtant tout le monde aime cette forme.Il ne comprends pas.

*Alors un jour, il s'assoit face à cette tache.Il la regarde,regarde.Et puis commence à voir que sa vie à un côté plutôt joli avec cette tache.Et de plus en plus, il la regarde,regarde.Et commence à effacer toutes les autres traces pour lui laisser de la place.Bientôt, toute sa vie est tachée d'une seule et même tache, d'une forme pareille.Mais il est heureux.Les mains pleines d'encre, il sourit.

*Cette tache ne lui plaît pas.Il a compris qu'il ne l'effacera pas tant que personne ne remettra le pot debout.Il cherche une solution.Mais cette forme est comme hypnotisante.Plus il la regarde, plus il a envie de rester là à la regarder.Mais c'est l'inconnu, il a peur.Alors il ne préfères pas regarder, et échafaudes pleins de plans pour que "c'te vilaine tache" parte.C'est un jour d'hiver, qu'il trouva une solution : jeter sa vie salie.Malgré sa haine contre cette tache, il avait du mal à s'en séparer.Ce n'était pas cette forme, ni la tâche en elle-même mais la couleur.Multicolore.Il y avait du bleu,du vert, du noir et surtout un rouge, un rouge si beau.Si attirant.Ce rouge qu'il n'avait jamais vu [&eu] donnait de la couleur à cette vie.Malheuresement ce rouge perdait peu à peu de son teint.Etait-ce à cause de lui?Et ces questions l'embêtait, lui qui n'avait jamais eu de "problèmes" auparavant.Un beau soir, il décida à jeter cette vie, au-dessus d'un pont. Il la lança d'un coup. Et l'a vu virevolter,virevolter. Voler,voler.Et puis elle aterrissa enfin dans l'eau.Cette tache commença à partir, ce si beau rouge se transforma en brun, puis noir.Tellement noir qu'il ne vit plus rien.Sa vie était partie, mais son âme aussi.

-Sombrer dans le trop ou le pas assez-

Dimanche 14 octobre 2007 à 14:44

Je n'avais pas envie de les relire, ils ne corespondaient pas [ou] et puis je fais what i want.

Ce week-end fut quelquechose de beau, de mouvementée et de tranquille à la fois.Aaron fut magnifique.1er concert avec Ma-r3ine en plus <3 et FloU et Lo¨c en plus =).Et puis après aussi! La Grotte et son truc culturel, des bras de fer, et puis saute-barrière avec le faux english Belge [bonne continuation pour ton "écriture"], et puis Napoléoon.

Une phrase correspond à cette soirée : "OOh chanméé comme elles nous ont témaa les meufs!" ol².

Enfin de jolis souvenirs en perspective.C'est ça Strasbourg =D.

Mais je n'en peux plus, ça me rend plus lunaire, une chanson de l'introGlish m'a fait rêver...

Rêver que j'étais en salle de physique, que je me tenais debout sur la table et en prenant l'élan [...] par la fenêtre.Descente du sol pas terminée.Je ne vole toujours pas!

peut-être qu'un jour si le vent est en ma faveur...

Rêver d'une histoire,rêver du ciel, rêver de l'autre,rêver tout court.Mais les cauchemars nous font [re]tomber.

Un point de chute, it's this!

Et ce livre est rentré dans ma peau.Pâle sans bleu!

Enfin.Je crois que*

Adieu.

 Adieu*

Vendredi 12 octobre 2007 à 19:55

Ol², je remate des photos. Que le temps peut passer vite ^^.L'impression d'une décennie qui passe à vitesse grand V(alchou arf.).Mais sinon...Bonjouuur les genns.Jor "je vais être sympa avec vous?! mais franchement vous ne me connaissez pas et vous me juger déjà, vous seriez à pendre.Besoin d'être seule pour laisser respirer mon MOI retentissant."Ah comme cela peut 'm"irriteer" enfiin, ces gens GNHHH.Et à chaque que j'y pense => remarque cinglante [respiration & SoufflllllllleeeeeeeeGnhH].

Mais bon ce n'est que lorsque [.?.] j'y écris.Lors d'une histoire qui se change en rêve qui ne devint jamais réalité [trop moche peut-être =D]! Changeons le cours du temps, puisque il n'y a que nous.Puisque je ne suis que MOI [bon j'arrêtes -_-].Ngggggh x3 mais c'est pas possiiblleeee.Enfin bref cet article devait.Cet article devait.cet article devait rien du tout.

Des paragraphes désordonnés-comme ça me stresse <3- et des pensées à la cons! =) enfin boon, demain AAROOON (&.&) Achhsluurpmiaou.Mais je me demandes.?

Ensuite,une journée plutôt merdique [et ces moucherons me rendront folles], avec 2h d'inter dès 8h MIAM et pour finir 2h de français SLURP.bon ba voilà.Envie d'une renaissance, envie d'un pour une fois seulement, envie d'un lointain, envie d'un non-futur et d'un non-retour.Un laisser passer non valide."Envie de Ma, envie de r3ine" c'est beau =]

Enfin,BREF.Fichus trucmuchmachin de filles comme MOI <3, qui ne suit que l'ombre d'une poésie du XVI Siècle, chers artistes tant regrettés...X_x   [j'arrêêêêêtteeeeeeeessss].NOn c'est moi la con, oui,oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,"I'm a bitch, a lovely bitch".

Or a sweet Girl? In this world so Cruel, yes..It's a suicidal dream! Maybe I never *.

Que de conneries déjà écrites =D, je suis stolz !J'ai acheté un bouquin.Magnifique.Un roman que l'on a enve de te cracher.C'est tellement beau.

"Rien ne peut rassasier ma faim, rien ne peut arrêter ma colère, connard!"

"Envellope-moi dans ta peau d'ivoire juteuse

Comme la chair des poires moites et granuleuses

Que parcourt cette petite coccinelle amoureuse.

La lait de ta peau tourne dans ma bouche, et me fait tourner la tête."

" J'aimerais tant te jeter mon coeur à la figure "

Et ce bouqin est magique,merveilleux, aussi [...].Une vie écrite en gris, dans my white & black world, isn't it beautiful?

Mais ce n'est que lorsque...Poème...Ca veut dire je t'aime?Problème.Toujours le même.Sang froid, Et s'il n'y avait que moi? Rêves étranges,Dérange.Envies diverses,Controverses.Averse et contradiction,Oui pour Non.Que des rimes,poils au crimes!Mais ce n'est que lorsque...Rien.PAS DE RIMES BIEN.J'ai éffacé l'imperfection.Pourquoi l'efface-t-on?Est-ce que c'est la honte qui nous fait réagir ainsi?N'allons pas à la philosophie, l'heure n'est pas aux comptes....

Je ne suis que l'ombre poétique...[Non j'arrêtes]

[Oooooh pour une fois,pas de messages cachés sur mon blog mais c'est incroyabllle.hu]

ne croyez pas pour autant que je suis de bonne humeur =D.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast