Mardi 18 septembre 2007 à 21:34

C'est incroyable, comme des gens sont des aimants.On les voit une fois.Jugement de notre entourage.Jugement par nous-même, par rapport aux autres jugements.Puis découverte d'indices, de révélations, de connaissances qui finalement ont un autre jugements.Et découverte de l"'univers" de l'autre.Et jugement change.Change pour devenir soit pire, soit encore mieux.Et finalement, foutu envie de connaître l'autre, de le dessiner; de lui parler, de lui faire un signe.Juste pasqu'on a une foutu impression de fascination.Et ce n'est jamais la personne que l'on croit.Mais juste un sentiment que l'on pourrait décrire par une phrase aujourd'hui tellement vieille,minable et sans interêt : "je voudrais être ton amie".

Et puis tu regardes son univers, tu essayes de le dessiner sans qu'il s'en rendes comptes,tu te dis "j'suis folle.'doit me prendre pour une folle.".Mais oui, c'est ça.Mais oui.Et puis, vous avez un style particlier tout les deux.Et puis peut-être des points cmmuns, tant qu'on y est ? "je voudrais être ton amie"

Et pis bref, cette satané envie d'écrire ma vie pour que tout le monde puisse voir que non seulement je ne sais pas quoi faire mais qu'en plus je  ¤.

Divaguation passagère,

Dans cette vie monotone,

Où est omniprésent l'hiver,

Où tout résonne,

Tout se répète même si tout est fini,

Nous ne sommes plus que des ombres,

Où notre soleil à l'époque si infini,

A définitivement adhérer au sombre.

Pardon,pardon, nous n'aurons pas,

Mourrons,mourrons soldats.

et tu voudrais que le noir soit plus que noir

[pour ne plus rien voir, ne plus rien savoir, Plongeon]

Lundi 17 septembre 2007 à 20:47

Humeur de chien.Et pourtant j'aurais voulu raconter des trucs supers, genre mon week-end

avec samedi soir une p'tite soirée, des délires à la con avec mar<3ne & Lo¨c [c'est de la fraise? ouais ouais! YES 3euros! roulage de pelleX 3, rire serpent-orang outan-Lo¨c-mar<3ne...] et pis avec ma p'tite fillle =] bref bref, même si le feu d'art' était pathétiqe j'ai apprécié cette soirée.D'ailleurs j'éspère que warr' & isidore, vous n'm'en voulez pas trop de vous avoir tant maltraité HUH.

Et puis ensuite Dimanche, avec la visite du lycée e m'a filleeyyeuuuh, j'ai revu David le philosophe avec un frère juleau qui n'est pas son jumeau, et aussi moment tellement innatendu :

- "oh bab, saluut!!"

-"euuh...je vois pas qui t'es?"

-"Gilles?"

-"ouui?"

-"C'est Marie...ta COUSINE"

HUhu ça faisait au moins 3 ans ^^ marrant.

Bref et sinon aujourd'hui, loupé mon inter de français commence bien, il a plu sa race de mère put**,je suis "balade",j'en ai marre de tous ces boulets qui squattent tout près de moi : les BOULETS, les antipathiques,les connards, les taxxeurs, les culpabilisators,les zgegs, les sous-estimeurs,les"marraaaannts ouaafouaafouaaf",et tout les autres, Je vous hais, Merci.

C'EST TROP TARD

-_-    >_<     0_ZZzzZzzzzZ   ²_0*                c'est ce qui me convient.

Vendredi 14 septembre 2007 à 23:12

GEEEEEEEnnnnnre je vais faire un article "asteure" .Je suis une L bonn élève, qui paticipe en cours.Oui,OUi.on va voir l'inter' d'allemand et je saurais si oui ou non =).Bref 'met un article pour ma photo coup de <3 genre modifié sur paint  [chut] !!!!Hahaha on est sexYY.

j'aime cette année, qui commence par des "prises de têtes", de la philosophie, beaucoup de "blablas", et mon tout premier VENT de l'année WOUHOUUUUUUUU je nomme * ! Lol on va pas le dire le pov' ^^

Et merde j'écoute du Linkin park  ²_0* Gnhh. Genre mon statut de confidente reviens :) Happy .

Auto-satisfaction de mon travail, auto-délire dans le bus dû à l'avant première d'un film à l'eau de rose made in Marie, auto-énervement de ne pas avoir osé.

La prochaine fois =P .Aj maiis nooooon, mais noon juste pour discuter! Comment ? "euuh tu t'apellerais pas [?] pasque tu m'fais penser à quelqu'un EN FAIT" Niark niark niark! Bref pour un petit article c'est déjà trop long.

Gn8 everybodys

Instant de dernière minute, nouvelle version de GuiGs où je cash les têtes bien sûr =)

Mercredi 12 septembre 2007 à 20:28

Bonjour le monde. Aujourd'hui glandage =] [et oui, une L n'a pas cours le mercredi, s'il vous plaît] ... Sinon que dire, de mes p'tits brins de pensées de ces journées jamais pareilles, mais à chaque fois ennuyeuses =].Allez j'arrête de me plaindre! ça fait longtemps que je devrais continuer à présenter mes amis, même si mettre tout le monde serait long [genre j'ai trop d'amis haha].Et puis je pense que je vais réussir mon "objectif" oui, oui et huhu. Pour une fois, je vais dire que ça m'a dégouté, que je suis très sûrement trop lâche et que j'ai peur =], donc non pour longtemps. Simple, claire, nette et efficace ma méthode. Aussi je m'excuse pour touteeess mes fautes d'orthographe, c'est vraiment pitoyable. Qu'est-ce que ça me fait bizarre de savoir que je prendrais ce médoc' toute ma vie :'/ ou presque. Alalla je vais mettre ma première photo, aujourd'hui journée spécial "amis garçon", vous le connaissez déjà mais cette photo je kiFF, en superman, je présente Lo :

 

Pas la peine de modifier, on sait pas que c'est toi, nan nan. Merci pour cette photo magnifique [genre t'a sauté de l'arbre?!].

 

Ensuite je n'ai pas écrit de lettre [plus de suspens], j'ai une flemme grandissante et j'en attends une autre, désolée ce sera pour une autre fois. HU.

Faut que j'arrêtes avec ces "HU" et "huhu" partout, ça commence à me stresser. Et mes "kiFFant" aussi. Et cette chanson est vraiment... KiFFanteKiFFanteKiFFanteKiFFanteKiFFante KiFFante.

 

Ensuite, en géant vert, je présente Flou!

 

Genre ton col de chemise est rose, et genre t'as les yeux verts HUHU.

 

Bref je ne puis présenté d'autres personnes enfin on verras ma motivation à mettre des têtes uniques sur un blog unique [haha].Vous m'avez comprises, j'écris nimp' et je mets des photos en rapport avec le sujet (si,si) =D.Je caille, j'éternue à tout bout de champs et j'ai chaud.Bizarre, vraiment.Prochainement je vais trouver des images du paradis et de l'enfer, j'ai prévu un article [en rapport avec le sujet] là-dessus!

Faut vraiment que j'arrêtes de dire des trucs répétitifs [genre je dis tout le temps "genre"] Ngnnnnnnnnnh.J'ai une certaine impression que tout le monde va mal =D, c'est plutôt cool."à cette heure précise, on me prends pour une folle".

Aaa siiii j'ai encore quelqu'un à montrer ! huhu mon chéri :

Mon Manouche              Le plus excitant <3 Bref un "copain à connatotion sexuelle" c'est Lui, hummmmmanuuu *   t'es sex'.

Bref c'était un parenthèse de lolattitude, n'empêche j'suis fière de cette photo t'es super dessus (si, si) !

Bon sinon demain je vais me lever à 8h pour commencer par de l'allemand à 9h (c'est si dur, les cours du L) ^^ POur une fois que je parles d'autres choses que des trucs qu'on ne comprends pas [ à part Géant Vert ;) et les LBD <3].J'ai encore une chanson à mettre, encore encore encore des chansons,et puis une citation anonyme*!

*Mal, non je ne vais pas mal
J'ai acheté le journal, j'ai lu
J'ai posé sur la flamme du café que j'ai bu
Bien, non je vais plutôt bien
J'ai marché dans la rue, tu sais
J'ai rencontré Julien, mais comment a t-il su?

Mal, non je ne vais pas mal
J'ai été voir la mer, j'ai vu
J'ai marché dans le sable, puis je suis revenu
Bien, non je vais plutôt bien
J'ai percé le mystère, tu sais
J'ai trouvé ton imper, sans doute a tu le mien?

Surtout ne pas oublier que la vie est belle
Surtout ne pas mélanger le noir et le blanc
J'ai mis sur le frigo des papiers, des rappels
Ne pas oublier surtout que plus tard, que demain surement
Se contenter de simples choses
Se raconter les choses en grand
Se contenter de simples choses... pour l'instant. 

 
Mal, non je ne vais pas mal
C'était très réussi
J'ai cru que tu viendrais peut-être
Peut-être est-ce mieux ainsi
Bien, non je vais plutôt bien
Je reprendrais lundi, au fait :
Julien te salut bien, alors voilà ,c'est dit

Surtout ne pas oublier que la vie est belle
Surtout ne pas oublier de rire aux éclats
J'ai mis sur le frigo des papiers, des rappels
Ne pas oublier surtout d'aller voir si j'y suis là-bas
Se contenter de simples choses
Se raconter les choses en grand
Se contenter de simples choses pour l'instant

<3 je kiFF cette chanson entraînante!

 

Et puis cette chose magnifique que j'addoore, il a tellement raison...

* "...C'est fou quand même comme on s'imagine des choses, alors que même 0.001 % n'est plausible! l'amour, c'est comme le politique, on dit, on croit en plein de choses et en fait nan, y a rien du tout qui aboutti et chaque jour on est plus dans la merde.Je dis "merde" pasque la merde c'est dégueu, tout comme le sentiment d'échec [avec quelqu'un]..."

Voilà ma magnifique parenthèse.et bizarement, je n'ai vraiment pas envie de le voir 

Dimanche 9 septembre 2007 à 14:51

C'est l'histoire d'un fleuve qu'on disait autrefois navigable
C'est l'histoire d'une fille , qui aimait plonger
C'est une histoire d'eau , qui était autrefois potable
C'est l'histoire d'une fille , qui n'as pa vu le danger

L'amour desormais est un fleuve pollué
T'aurais vu ce que j'ai vu
Tu voudrais plus t'y baigner

C'est l'histoire d'une vie , qu'on vous aurez volé
Pour quelques étincelles , un feu...meurtrier
De là où je suis , je vois des vallées
Les hommes sont petits , hors de portés

L'amour desormais est un fleuve pollué
T'aurais vu ce que j'ai vu
Tu voudrais plus t'y baigner

L'amour desormais...
Tu voudras plus t'y baigner...

Ce n'est peut-être pas la voix ce n'est peut-être pas elle, mais c'est le rythme & les paroles 
*sussuration de secrets*

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast